Vous aimeriez adopter une alimentation équilibrée... Mais avec toutes les tentations à portée de main et si près des yeux, difficile de résister… Et si vous consommiez plus de fruits ?
7 fruits à manger sans modération pour perdre du poids !

Il n’est pas compliqué de prendre de bonnes habitudes. À condition de le vouloir. La consommation de certains fruits au quotidien peut en effet vous aider à chasser d’un revers les fringales et réguler votre régime. Faites-vous du bien, mangez des fruits ! 

Ces 7 fruits vont vous aider à brûler vos graisses et réguler votre poids plus facilement :

2. L’AVOCAT.

7 fruits à manger sans modération pour perdre du poids !

L’avocat est un fruit qu’il est bon de privilégier pendant un régime : il ne fait PAS DU TOUT grossir, bien au contraire ! Sa texture onctueuse et consistante fait en effet de l’avocat un parfait encas, excellent pour la collation : ses nutriments naturels donnent de l’énergie, et pour longtemps. Les éléments nutritifs présents dans ce fruit vous aideront à réduire les niveaux de sucre dans votre sang (ce qui est la principale cause d’une prise de poids). À noter que le noyau d’avocat est également comestible : découvrez ses (nombreux) bienfaits et comment le consommer !


3. LA BANANE.

7 fruits à manger sans modération pour perdre du poids !

Certains considèrent à tort qu’il n’est pas bon de manger de bananes pendant un régime. Cette affirmation est fausse : riche en fibres et en vitamines A et C, la valeur nutritive d’une banane n’a rien à envier à d’autres aliments. La banane « cale » facilement l’estomac grâce à sa teneur en glucides et en fibres, ce qui permet de limiter l’appétit et donc de brûler plus facilement les graisses. À noter que les fibres contenues dans une banane  empêchent les glucides d’être absorbés par le corps. La peau de banane comporte aussi de nombreux bienfaits.

4. LA POMME.

7 fruits à manger sans modération pour perdre du poids !

Parfaite pour le petit-déj ou pour la collation, la pomme est un excellent fruit, vivement recommandé par les médecins et nutritionnistes. Il faut dire que sa teneur élevée en fibres améliore la digestion et fortifie l’estomac. De plus, ce fruit apporte ce que l’on appelle la « pectine » au corps, qui n’est autre qu’une substance qui empêche les cellules d’absorber de la matière grasse. Pour un effet optimal sur votre corps, consommez 2 à 3 pommes par jour. Privilégiez les pommes bio, non touchées par les pesticides.

5. LA MYRTILLE.

7 fruits à manger sans modération pour perdre du poids !

Excellente dans les tartes et les gâteaux, la myrtille est un fruit que l’on adore… et à raison ! La myrtille est un fruit riche en antioxydants : il aide à vider le corps de toxines nocives qui peuvent engendrer la graisse. Une étude menée par des chercheurs du Laboratoire de recherche cardio-vasculaire dans le Michigan a su démontrer, sur des rats obèses, qu’avec un régime fait de myrtilles, il était tout à fait possible de perdre de la graisse abdominale et de réduire son taux de cholestérol avec une petite portion de myrtilles journalière.

6. LA NOIX DE COCO.

7 fruits à manger sans modération pour perdre du poids !

La noix de coco est un fruit à privilégier également, car il est riche en fer et en fibres alimentaires, qui favorise le transit intestinal et apporte une sensation rapide de satiété. Quand on consomme de la noix de coco, plus de risques de fringales, donc ! De plus, la noix de coco contient des triglycérides qui peuvent améliorer le taux métabolique de 30%. Ne vous gênez surtout pas pour en consommer autant que vous le souhaitez !

7. LA TOMATE.

7 fruits à manger sans modération pour perdre du poids !

Oui, oui, c’est un fruit ! La tomate se consomme la plupart du temps dans les salades, on la retrouve aussi en sauces… Et c’est une bonne chose, puisque la tomate réduit considérablement l’accumulation de lipides dans le sang et apporte de l’énergie et de la vitalité : une alliée de taille, dans la perte de poids. La tomate prévient aussi des risques de cancers, mais aussi les accidents vasculaires cérébraux.

8. LE MELON.

7 fruits à manger sans modération pour perdre du poids ! Source : demotivateur

Le melon, lui aussi, peut faire partie de votre régime 100% fruits. Faible en calories, il est aussi riche en minéraux, excellents pour votre santé. Sa forte conteneur en eau et en fibre apporte rapidement un sentiment de satiété. Rafraîchissant, délicieux et gourmand, avec l’approche des beaux jours, vous pouvez en profiter !


SYNDROM vous propose son BlindTest Musical Multi-joueurs 100% Gratuit ;)
Cliquez Ici !


Likez cet article sur Facebook

YOUR REACTION?

index.conversations