En 2006, la porte de la cave de l’ancien orphelinat situé au cœur de Londres a été forcée, après de longues années d’inutilisation.

 Avant la démolition totale du bâtiment et par mesure de sécurité, les moindres recoins de la bâtisse ont été inspectés. 

Le sous-sol renfermait des centaines de caisses poussiéreuses dans lesquelles des objets très particuliers étaient rangés. Quand elles ont été ouvertes, l’effroi a saisi les personnes témoins de la scène. L’une après l’autre, les caisses délivraient un trésor cauchemardesque constitué de spécimens et autres squelettes étranges, comme venus d’un autre monde. 

Est-ce une partie de la fameuse collection de la crypte de Thomas Merrylin ?

Ces squelettes ont été retrouvés dans une cave d'un orphelinat à Londres. Découvrez cette histoire, surprenante et mystérieuse...


Qui ça ? Thomas Merrylin naît en 1782 dans une famille d’aristocrates. Sa mère meurt en couche, le laissant seul avec son père, Edouard, un biologiste de renom. Tous deux partagent une passion commune pour les spécimens étranges et fascinants. 

Thomas est connu pour avoir parcouru le monde dans le but de construire une collection de crypto-naturaliste archéologue biologiste. Obsédé par la science des êtres vivants et les créatures de la mythologie, le scientifique a accumulé les squelettes et objets rares qu’il répertoriait assidûment.

Ces squelettes ont été retrouvés dans une cave d'un orphelinat à Londres. Découvrez cette histoire, surprenante et mystérieuse...



SYNDROM vous propose son BlindTest Musical Multi-joueurs 100% Gratuit ;)
Cliquez Ici !


Likez cet article sur Facebook

YOUR REACTION?

index.conversations