Il faut que le bocal soit bien propre et sec avant d'être travaillé, que vous choisissiez la peinture lumineuse ou les bâtons. Et n'oubliez pas de le mettre près d'une ampoule allumé pour qu'il brille plus.
Comment faire un bocal lumineux pour décorer votre chambre

Souvent, les enfants ont besoin d’avoir une petite lumière lorsqu’ils vont au lit car cela leur permet de se sentir plus rassurés.

Cependant, en plus d’augmenter la facture d’électricité, les petits développent une dépendance vis à vis de cette lumière, pour trouver le sommeil.

Heureusement, il existe une manière très intéressante de les faire s’endormir sans la lumière allumée, mais avec un peu d’illumination.

Il s’agit de jolis bocaux décoratifs que nous pouvons réaliser avec très peu de matériel. On obtient alors un objet magique qui brille lorsqu’on éteint les lumières.

Dans cet article, nous allons partager avec vous deux manières très simples de réaliser ces bocaux. Motivez-vous !

Comment faire un flacon lumineux avec des bâtons ?


Comment faire un bocal lumineux pour décorer votre chambre

Dans de nombreux magasins de décoration pour les fêtes, on vend des bâtons qui émettent une lumière fluorescente et qui brillent dans l’obscurité.

Ce produit intéressant est également connu sous le nom de bracelets lumineux car en général, on les utilise pour mettre de l’ambiance dans les soirées.

Ce sont des petits bâtons de 20 cm de large et de 0,50 cm de diamètre, qui contiennent des connecteurs en plastique de 2 cm de large.

Ils sont vendus dans différentes couleurs très vives comme le rouge, jaune, ver, fushia, violet, orange ou bleu.

De plus, dans certains magasins, on les trouve bariolés de différentes couleurs, ce qui les rend encore plus intéressants.

Matériel

Bocaux en verre (ceux que vous voulez)

Bâtons lumineux

Gants en plastique

Ciseaux

Vieux tulle

Étape 1



SYNDROM vous propose son BlindTest Musical Multi-joueurs 100% Gratuit ;)
Cliquez Ici !


Likez cet article sur Facebook

YOUR REACTION?

index.conversations