Avez-vous entendu récemment cette rumeur qui affirme que le rinçage des cheveux avec du coca-cola permet de les boucler facilement ? Le coca cola, peut-il vraiment courber vos cheveux et comment fait-il cela ?

Vous savez déjà que le coca-cola peut être utilisé dans plusieurs taches ménagères, à part celle de le boire. D’ailleurs, on nettoie les toilettes avec du coca cola. Boire cette boisson provoque de l’hypotension, mais il semblerait qu’elle arrive à boucler les cheveux facilement, juste en le versant sur eux !

La vérité est que le coca cola ne rend pas vraiment vos cheveux bouclés, mais les met en évidence juste un bouclage naturel, et cela sera d’une beauté attractive.

Quel est le secret de cette astuce ?

Voici le secret : Le coca-cola contient de l’acide phosphorique qui un niveau très bas de pH (2,5). Puisqu’il est acide, il contracte les follicules pileux quand il est appliqué sur les cheveux pour que ceux deviennent brillants et lisses. Ceci signifie également que les cheveux seront ainsi bouclés naturellement.

Quand vous l’appliquez sur vos cheveux, les follicules se serrent. Certains même indiquent que le haut niveau du sucre que le coca cola contient donne l’illusion que vos cheveux sont volumineux.

Tout ce que vous devez faire est de rincer vos cheveux avec du coca-cola. Laissez-le sur vos cheveux pendant 5 à 10 minutes et lavez-vous juste après avec du shampoing après chaque rinçage au coca-cola. Le sucre que cette boisson contient peut abîmer les cheveux et les affaiblir.

Si vous voulez voir ce qui se produit après que vous vous laverez les cheveux avec du Coca-cola, il faut que vous voyiez cette vidéo ci-dessous :

Merci de prendre le temps de lire cet article. Si vous trouvez ces informations utiles, partagez-les, s’il vous plaît, avec vos amis et votre famille. Votre appui pour ce partage de l’information gratuite et utile serait beaucoup apprécié.

source : astucesnaturelles


SYNDROM vous propose son BlindTest Musical Multi-joueurs 100% Gratuit ;)
Cliquez Ici !


Likez cet article sur Facebook

YOUR REACTION?

index.conversations