Nous avons beau fuir la réalité, elle finit par nous rattraper, la séquence suivante que vous allez voir est une publicité sur des évènements fictifs, mais qui relate à la perfection la vraie vie.

Cette vidéo met en scène, l'histoire d'un couple marié qui désire agrandir leur famille, en décidant d’adopter une petite fille rousse. Les débuts sont attendrissants et charmants, avec l'arrivée de la gamine qui s'accorde incroyablement, bien avec ses deux grandes sœurs.

Mais très rapidement, la situation vire à la catastrophe, la petite hyper maladroite, est sans cesse en quête d'attention! Bonjour les dégâts et gaffes. Fatiguée de passer et de repasser derrière elle pour réparer ses bêtises, la famille commence à regretter son adoption. La fillette n'est pas à la hauteur de leurs attentes. Le couple ne pensait pas devoir faire face à autant de responsabilité.

Alors ils mettent une idée diabolique en place, celle de se débarrasser de la petite fille, en allant la porter dans un champ perdu, et de l'abandonner là au beau milieu de nulle part, toute seule sans assistance.

Lorsque le papa démarre en trombe, sa voiture et réajuste son rétroviseur, la réponse se dessinera sous vos yeux. Conscient de la tristesse que va vous procurer cette vidéo, mais bon à regarder, afin de faire passer la sensibilisation. À coup sûr, vous allez fondre en larmes, avec ce récit poignant, qui met un doigt sur les abandons, qui deviennent de plus en plus fréquents.

sources : https://youtu.be/JMs7dkdO4YY


SYNDROM vous propose son BlindTest Musical Multi-joueurs 100% Gratuit ;)
Cliquez Ici !


Likez cet article sur Facebook

YOUR REACTION?

index.conversations