Créée aux État-Unis en 1951 puis importée en France dans les années 90, la Fête des secrétaires avait pour objectif initial de promouvoir ce métier afin de susciter des vocations.
La Fête des secrétaires et assistant(e)s, ça existe !

Encore aujourd'hui le propos est de montrer les visages d'une profession intéressante, qui reste très attractive. C'est ainsi que, chaque année, le troisième jeudi du mois d’avril est consacré aux secrétaires et assistants(e)s en Europe tandis qu'aux États-Unis et au Canada, cela se passe le mercredi de la dernière semaine complète d’avril.

Comment fêter les secrétaires ?

Dans les administrations, les entreprises, et tout particulièrement les PME où on leur demande d'être polyvalentes et réactives, les secrétaires sont constamment sollicitées pour résoudre les petits tracas quotidiens de la vie de bureau. Elles ne sont pas seulement dévouées à leur supérieur hiérarchique mais aussi à leurs collègues. C'est pourquoi nombreux sont les salariés qui peuvent profiter de cette journée pour remercier une secrétaire pour sa compétence et sa gentillesse. Lui envoyer une jolie une carte papier ne vous prendra que quelques minutes et ensoleillera sa journée. Voici en prime quelques idées de texte à glisser à l'intérieur de votre carte. 

 la réponse sur la page suivante ===>



SYNDROM vous propose son BlindTest Musical Multi-joueurs 100% Gratuit ;)
Cliquez Ici !


Likez cet article sur Facebook

YOUR REACTION?

index.conversations