Qu’est-ce que 2016 vous réserve sur le plan intime, en fonction de votre signe astrologique ? Vous trouverez ici les différents signes du zodiaque, avec ce que cela signifie pour vous sur le plan sexuel !
Relation intime : Voici ce que 2016 vous réserve, selon votre signe astrologique !

Bélier : Dominateur
La vie sexuelle du Bélier est à l’image de l’animal-emblème de ce signe : il fonce droit devant, la tête la première ! Faisant honneur à sa personnalité énergique et indépendante, il n’hésitera pas, homme comme femme, à jouer les dominateurs et à prendre les choses en main.

Poisson : Sensible
Le Poissons est, c’est bien connu, un grand sensible. Les personnes nées sous ce signe sont des passionnés qui aiment l’intimité, la douceur. Les positions qu’ils préfèrent au lit sont celles qui sont empruntes de romantisme, de douceur et d’affection. En couple, tendresse et attention sont leurs maîtres mots.

Verseau : Aventurier
Les Verseaux sont des aventuriers, et cela se traduit aussi dans leur vie intime. En fait, ils sont de vrais explorateurs du sexe ! Le natif de ce signe aime, par-dessus tout, s’essayer à de nouvelles choses, tester de nouvelles expériences sexuelles. Ils sont curieux et inventifs en la matière, c’est le moins que l’on puisse dire !  Pour ne jamais s’ennuyer, les verseaux sont sans nul doute les meilleurs partenaires possible !



SYNDROM vous propose son BlindTest Musical Multi-joueurs 100% Gratuit ;)
Cliquez Ici !


Likez cet article sur Facebook

YOUR REACTION?

index.conversations